FAQ
Nous avons assemblé une liste avec les questions les plus fréquemment posées.
Questions et réponses
Avez vous une question spécifique à propos d'un produit ou service ? Nous avons assemblé une liste avec les questions les plus fréquemment posées.

Questions par thème

Questions et réponses à ce sujet

Que dois-je faire si on m'a volé mon smartphone/ma tablette ?
Pas de panique ! Sans votre code de sécurité, il est impossible d'accéder à votre MOBILEbanking. En cas de vol de votre smartphone ou de votre tablette, nous vous conseillons de contacter le Service clients au 02 278 50 31 (du lundi au vendredi de 9h à 12.30h et 13.30h à 18h et le samedi de 9h à 13h) pour bloquer l'accès à votre MOBILEbanking sur cet appareil. Si, par la suite, vous retrouvez votre smartphone ou votre tablette, il vous suffit de réinstaller l’application MOBILEbanking.
 
Vous avez trouvé la réponse à votre question?