FAQ
Nous avons assemblé une liste avec les questions les plus fréquemment posées.
Questions et réponses
Avez vous une question spécifique à propos d'un produit ou service ? Nous avons assemblé une liste avec les questions les plus fréquemment posées.

Questions par thème

Questions et réponses à ce sujet

Comment puis-je effectuer des opérations bancaires sur mon smartphone ou ma tablette ?

Pour pouvoir effectuer des opérations bancaires sur votre smartphone ou votre tablette, vous devez télécharger l'application MOBILEbanking de bpost banque dans l'App Store (iOS) ou le Google Play Store (Android).

  • Si vous possédez un abonnement PCbanking (vous en avez automatiquement un si vous êtes titulaire d’un compte b.comfort, d’un compte b.compact ou d'un compte b.young), vous pouvez directement activer MOBILEbanking sans passer par un bureau de poste.
  • Si vous ne possédez pas d'abonnement PCbanking, vous pouvez demander MOBILEbanking dans le bureau de poste de votre choix. Vous recevrez un numéro d'abonnement et un mot de passe unique valable pendant 24 heures. Vous pouvez également téléphoner au Service clients au 02 278 50 31 afin d’activer votre abonnement.

Vous avez trouvé la réponse à votre question?