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Quelle est la différence entre désactiver la carte via PC/MOBILEbanking et bloquer la carte via Card Stop ?
En cas de doute, vous pouvez bloquer votre carte temporairement via PC/MOBILEbanking. Si vous désactivez votre carte via PC/MOBILEbanking, vous ne pourrez plus effectuer de paiements Bancontact ou retirer de l'argent aux distributeurs. Votre accès à PCbanking et à MOBILEbanking reste toutefois activé. Vous pouvez donc toujours effectuer des opérations via votre PC- ou MOBILEbanking. 

Card Stop sert à bloquer totalement votre carte en cas de perte ou de vol. Si vous faites bloquer votre carte, votre carte sera bloquée et PCbanking ne sera plus accessible. Attention l'accès à MOBILEbanking reste actif. Si vous pensez que cela pourrait être un risque potentiel, contactez rapidement notre Service Clients au 02/278 50 31 afin de demander de bloquer l'accès à MOBILEbanking. 

Ce service est accessible 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 via l’app MOBILEbanking (gratuit) ou par téléphone au numéro 078 170 170. Une fois votre carte bloquée, vous recevez dans les 10 jours ouvrables une nouvelle carte de banque à l'adresse à laquelle vous êtes officiellement enregistré.
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