FAQ
Nous avons assemblé une liste avec les questions les plus fréquemment posées.
Questions et réponses
Avez vous une question spécifique à propos d'un produit ou service ? Nous avons assemblé une liste avec les questions les plus fréquemment posées.

Questions par thème

Questions et réponses à ce sujet

Pourquoi l'ancienne application MOBILEbanking pour tablette n'est-elle plus disponible ?
L'application MOBILEbanking est sécurisée de la meilleure façon possible. Pour garantir cette sécurité, des mises à jour régulières sont nécessaires. Ces mises à jour ont un coût important. L'application MOBILEbanking pour tablettes étant utilisée par de moins en moins de clients d'année en année, et MOBILEbanking pour smartphones étant de plus en plus utilisée, la banque a décidé d'opter désormais pour 1 seule application, utilisable à la fois sur smartphone et tablette.
Vous pouvez trouver la version la plus récente de l'application dans l'App Store (iOS) ou Google Play (Android).
Vous avez trouvé la réponse à votre question?