FAQ
Nous avons assemblé une liste avec les questions les plus fréquemment posées.
Questions et réponses
Avez vous une question spécifique à propos d'un produit ou service ? Nous avons assemblé une liste avec les questions les plus fréquemment posées.

Questions par thème

Questions et réponses à ce sujet

Puis-je obtenir des informations sur le solde de mon compte à vue ou sur une transaction via le Service Clients ?
Pour des raisons de sécurité et de respect de la vie privée, nous ne pouvons vous fournir aucune information sur le solde de votre compte ou les opérations effectuées par téléphone ou au guichet. 

Si vous disposez de PCbanking ou de MOBILEbanking, vous pouvez consulter très simplement le solde et les opérations effectuées sur vos comptes 24 heures sur 24. Et ce, à partir de votre ordinateur, tablette ou smartphone. Il vous suffit de vous connecter et de cliquer sur le compte souhaité.

Par ailleurs, vous pouvez utiliser nos appareils SELFbanking. Plusieurs bureaux de poste en sont équipés. Il vous suffit d’introduire votre carte de banque et de suivre les instructions qui s’affichent à l’écran.
 
Vous avez trouvé la réponse à votre question?